Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« Matthew McConaughey » Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zoey A. Hendrix

ZOEY ALEXIA
« Celle qui dompte les vagues »
Zoey A. Hendrix
ZOEY ALEXIA« Celle qui dompte les vagues »

Just me
⚡ OÙ JE ME CACHE : Surement à faire la fête !
⚡ MON ARRIVÉE : 28/04/2011
⚡ MES POSTES : 206
⚡ MON ÂGE RÉEL : 29

Magic side

My magic side
⚡ MON SURNOM: Aqua
⚡ MON POUVOIR: Hydrokinésie ⚡ Contrôle de l'eau
⚡ MON CAMP: Je suis gentil(le), ne t'inquiète pas

« Matthew McConaughey » Free Empty
MessageSujet: « Matthew McConaughey » Free   « Matthew McConaughey » Free EmptyVen 17 Juin - 11:05

Mason Benjamin Hendrix
Featuring Matthew McConaughey

Informations
« Âge » Au choix
« Nationalité » Américain
« Statut Social » Veuf
« Études/Métier » Au choix
« Groupe » I'm a Human
« Pouvoir » Aucun

« Copyright » Ptitepouille
« Statut » Free
« Négociable avec » Patrick Dempsey ; Ryan Reynolds ; Michael Weatherly ; David Boreanaz

Protecteur Compréhensif Intelligent Déterminé Drôle Têtu

History
Mason est un père veuf depuis les deux ans et demi de sa fille. Il aimait énormément sa femme, cette dernière était mutante et cela ne lui a jamais posé de problème puisque ses sentiments parlaient d'eux même. Il est un très bon père pour Joyce et il n'a jamais laissé la mort de sa femme détruire sa vie, pour pouvoir s'occuper d'elle sans qu'elle ne sentes un énorme manque. Sa fille est aussi mutante et est élève à la Newton's School, il en est très fière mais a peur tout de même pour elle. Il ferait tout pour elle, il l'aime de tout son cœur.
Le reste est libre, alors laissez libre à votre imagination !

Relations
Joyce Ann Hendrix
Featuring Selena Gomez ⚡ Joyce n'est d'autre que sa petite fille. Il l'a élevé seul suite à la mort de sa femme lorsque leur petite n'avait que deux ans et demie. Il a été un très bon père pour Joyce et elle lui est très reconnaissante pour tout ce qu'il a ait pour elle. Lorsque Joyce à découvert son pouvoir, elle avait un peu peu de le dire à son père, mais lorsqu'il l'a lui il lui a révélé que sa mère était aussi une mutante. Ce qui a été une grande nouvelle pour Joyce, se sentant encore plus proche de sa mère. Très heureux qu'elle aille à la Newton's School, il a tout de même peur que sa fille meurt à cause de son don, tout comme sa mère.
photobucket

Revenir en haut Aller en bas

« Matthew McConaughey » Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut